T/Fr Index du Forum
T/Fr
TEAM FRENCH
 
 T/Fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Maps ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     T/Fr Index du Forum -> BIENVENUE DANS LE FORUM DES T/Fr -> CONSEIL TACTIC?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astshark


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 50
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: Les Maps Répondre en citant

Ambush
 
 
La map Ambush qui veut dire "embuscade" porte bien son nom, c'est un bidonville coupé en deux pas une route semée de chars et véhicules carbonisés. En dessous de la route principale, il y a deux passages souterrains, quelques étages pour les titreurs d'élite et pleins de recoins pour se planquer. 
 
Backlot
De taille moyenne, la map Backlot favorise les combats à courte distance avec ses bâtiments dévastés, ses véhicules en feu et un bâtiment en cours de construction qui sera le théâtre de nombreuses batailles .
Bloc

Bloc se situe en Ukraine, sur le site de Tchernobyl. La map se divise en deux parties avec au centre, une place avec une grande statue et de chaques côtés, deux grands immeubles désaffectés. Cette map enneigée est un vrai refuge à snipers et combat rapproché dans les couloirs.
Bog
Carte nocturne se passant sur un terrain vague avec seulement deux bâtiments sans étages . tout ne reste ne propose pas beaucoup de couvertures avec seulement un tank , un bus et quelques conteners, une belle map pour les snipers en herbe.
Countdown
Cette grande map est un complexe de lance-missiles à tête nucléaire avec six tubes lance-missiles dont certains sont ouvert (utile pour avoir le défis où il faut sauter de plus de 10 mètres) avec à chaque extrémité, deux grands hangars. Pour les protections, vous pouvez compter sur des batteries lance-missiles, une épave d'hélicoptère et de quelques conteneurs. Les snipers seront au anges sur cette map.
Crossfire
Map toujours au Moyen Orient. Deux séries de bâtiments sont coupées par une route semés de voitures et bus, idéale aussi pour les snipers mais les rushers pourront se mettre à couvert dans les nombreux bâtiments avec étages.
District
Cette moyenne carte favorise les combats à courte et moyenne distance. Il y a beaucoup de petites ruelles avec de nombreuses voitures abandonnées et de petits murêts surplombent un marché et pour arranger le tout, les combats se déroulent à la tombée de la nuit ne favorisant pas la visibilité.
Downpour
Map se déroulant dans une ferme avec des bâtiments à étages et d'autres sans. De grandes serres au carreaux cassés, des silos à grains et des véhicules civils abandonnés vous servirons de couverture et le tout agrémenté d'un bel orage et d'une pluie soutenue pour réduire la visibilité.
Pipeline
Carte d'origine du premier Call of Duty, Pipeline a complètement été refaite pour ce 4e opus. Une colline surplombe deux grands bâtiments de plusieurs étages, des passages souterrains pourront vous faire traverser la map et des voitures et conteneurs pourront aussi vous servir de couverture. 
Shipment
La map la plus petite de Call of Duty 4. Les seuls endroits de couverture se résument à de simples voitures, conteneurs et bidons. Map faite principalement pour le 3vs3 maximum.
Showdown
Map se situant toujours au Moyen Orient. On y trouve un bâtiment carré avec étages ; au milieu, une place où trône une statue ; de longs couloirs et escaliers pour accéder à une arrière-cour.
Wetwork
Map ressemblant comme deux gouttes d'eau au premier niveau solo de Call of Duty 4, le pont du bateau pris dans une tempête au beau milieu de la nuit est parsemé de conteneurs et surplombé d'une passerelle au milieu et à chaque extrémité de la map. Il faut surtout bien regarder dans les coins car l'ennemi peut être caché partout.
Crash
Map très connue dans la bêta , Crash se situe au Moyen Orient , la map se concentre autour d'un hélicoptere de l'armée américaine écrasée avec pas mal de bâtiments de plusieurs étages et de nombreux autres passages, cette carte peu être très tactique et c'est surtout une map incontournable.
Overgrown
Overgrown se passe dans la campagne russe avec de nombreux bâtiments, deux ponts, une station service et des hautes herbes pour bien se camoufler et une rivière asséchée pour traverser la map très rapidement, ce qui est bien dans cette map c'est qu'elle favorise toutes sortes de combats, que ce soit en courte, moyenne ou longue distance.
Vacant
Vacant se passe dans des bureaux désaffectés à l'abandon , le batiment se compose de pleins de couloirs et petites pièces favorisant le combat à très courte portée , idéale pour le fusil à pompe, 99% des combats se passent à l'interieur des bâtiments et c'est certainement l'une des maps les plus "bourrine" qu il a dans Call of Duty 4.
Broadcast
Map trompe l'oeil, on pourrait croire qu'elle est grande mais en réalité, elle n'est pas si grande que cela. Avec pleins de couloirs, de grandes pièces et un extérieur, de très beau combat sont à notés, que l'on soit en assaut ou en sniper, on y trouve son compte.
Chinatown
Une map trompe l'oeil aussi, une sorte de ville labyrinthe, de nombreux bâtiments sont ouverts, gares au fenêtre ! Des combats intensifs sont à prévoir, de plus la map se déroule dans la nuit. Ayez l'oeil soldat...
Creek

La plus belle des maps graphiquement, agréable à joué dessus, c'est une maps grande, vaste, un lieu où les snipers seront nombreux. De nombreux tires peuvent être effectuer de très loins. On notera aussi l'apparition d'un petit tunel... Un seul mot à dire, cachez-vous !
Killhouse
La map "boucherie" de Call of Duty 4 ! Mais de bon moment à passer. La rapidité et l'efficacité sont de rigueur ici, rangez le sniper et partez à l'assaut. Ici même la planque est inutile, les joueurs cours dans tous les sens, ce qui évite d'avoir des "camps" définitifs.

_________________
"Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi." Guide de l'USMC


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
astshark


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 50
Localisation: nantes

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Les Maps Répondre en citant

Voir les plans des maps dans "Connaissance du Terrain".
_________________
"Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi." Guide de l'USMC


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Les Maps

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     T/Fr Index du Forum -> BIENVENUE DANS LE FORUM DES T/Fr -> CONSEIL TACTIC? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com